Contenu protégé par droit d'auteur. 

 

Casa Fernandez, restaurant et bar tapas à Labenne

Casa Fernandez est un restaurant et bar tapas installé au bord de l’océan à Labenne. Ouvert le midi et le soir d’avril à novembre, on y déguste une cuisine fraiche et savoureuse dans une ambiance “comme à la maison”.

Crédit photo : Casa Fernandez

Restaurant à Labenne Océan

Pour un déjeuner ou un dîner complet ou une pause goûter, le restaurant propose une carte variée. Viandes, poissons et burgers gourmets sont disponibles à la carte ou en menu (Entrée-Plat-Dessert | Entrée-Plat ou Plat-Dessert) le midi. L’ambiance et l’emplacement du restaurant en fond le cadre idéal pour un repas convivial.

Produits frais et locaux

Malgré sa vue imprenable sur l’océan, la Casa Fernandez est loin de la “guinguette de bord de mer”. La carte est élaborée à partir de produits frais et proviennent directement des artisans locaux. Les légumes sont cultivés dans la région et les viandes garanties d’origine France ou IGP sud ouest. Un vrai goût de “fait maison” et un amour de la bonne cuisine qui se ressent dans l’assiette. Familiale, aux accents hispaniques, la cuisine est résolument gourmande.

Casa Fernandez, bar à tapas

Côté bar, la Casa Fernandez propose une variété de vins de producteurs français et étrangers, servis au verre ou à la bouteille ainsi qu’une sélection bières artisanales, de Rhum, de Gin, de Whisky et de Vodka. S’ajoute à cela plus de 30 cocktails pour satisfaire tous les aficionados de l’apéritif.

Pour picorer ou en guise de repas, le bar offre une sélection de pintchos (tapas), planches de charcuterie fine ibérique, de fromage, croquettes de morue et jambon… Tout comme pour la partie restaurant, les tapas sont fraîches et faites maison. Elles sont parfaites pour un after plage ou pour admirer le coucher de soleil à Labenne Océan. 

Concerts et bar d’ambiance

Dès 23h, le restaurant se change en bar au rythme de musiques des années 70 aux titres du moment. Le week-end, la Casa Fernandez offre également une scène musicale variée grâce à des concerts live, DJ Sets et soirées à thèmes. La liste des soirées et des événements est consultable sur leur page Facebook.

La Casita, glace et plats à emporter

 
Pour les pressés ou pour déguster son plat directement sur la plage ou dans son canapé, les plats de La Casa Fernandez sont disponibles à emporter. La Casita, cabane attenante au restaurant, propose également glaces, panini et hot-dogs pour les petites faims.

De passage à Labenne ? La Casa Fernandez et toutes nos bonnes adresses sur place sont à retrouver dans notre City Guide !

Casa Fernandez

Adresse
Esplanade François Mitterrand
40530 – Labenne
Horaires
Lundi de 10h à 00h
Du mercredi au dimanche de 10h à 02h
Mardi – Fermé
Contact
06 14 99 29 13
contact@casafernandez.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *