You cannot copy content of this page

FuFu Ramen, restaurant japonais à Bayonne

En se promenant rue d’Espagne à l’heure du déjeuner il n’est pas rare d’apercevoir une file attroupée devant une devanture verte dont s’échappe des cris en japonais. Ouvert depuis le 01 février au cœur de Bayonne, Fufu Ramen, son bar à ramen japonais typique et ses plats à emporter font des émules. 

FuFu, bar à ramen à Bayonne

Fufu Ramen est un bar japonais spécialisé, comme son nom l’indique, dans les ramens. Ce plat traditionnel japonais se compose d’un bouillon et de nouilles. Il peut s’accompagner de pousses de bambou, de soja, de légumes, d’algues ou encore d’œufs, de crevettes et de viande… de nombreuses compositions sont proposées. Pour les déguster vous pourrez vous attabler sur un long bar traversant le restaurant de part en part et observer les équipes préparer les plats face à vous. Une ambiance unique pour une expérience japonaise aussi bien dans l’assiette que dans la salle.  

Nouilles sautées et Gyoza

Pour changer des ramens ou déguster une autre spécialité, FuFu Ramen propose également différentes compositions de nouilles agrémentées de poulet, de légumes, de crevettes ou de porc. Légèrement relevés et très parfumés ces plats sont un véritable voyage gustatif. Enfin, pour commencer le repas ou partager un plat, pensez au gyoza. Ces raviolis japonais “crousti-moelleux” sont grillés et fourrés de viande et de légumes.

© FuFu Ramen Bayonne

Plats japonais sur place, à emporter ou à livrer ! 

Si l’attente vous décourage ou que vous voulez déguster gyozas et nouilles depuis votre bureau ou votre canapé, FuFu Ramen propose également sa carte en livraison et à emporter. Directement au comptoir à l’extérieur du restaurant ou sur l’application Uber Eat, vous pouvez profiter des plats du restaurant n’importe où. 

Amoureux du Japon ou tout simplement gourmands, FuFu Ramen pourrait bien devenir un incontournable de vos repas.  

Adresse
66 rue d’Espagne – 64100 Bayonne
Contact
05 59 25 77 57
Horaires
Tous les jours
12h00 – 14h00 et 19h00 – 21h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *