Contenu protégé par droit d'auteur. 

 

Hoanui, la nouvelle marque de vêtements bohème

Hoanui est une toute jeune marque de prêt-à-porter à l’esprit bohème. Shootée entre Hossegor, Biarritz et Cannes par Flavian Couvreur, sa première collection reflète à merveille le style hippie et le lifestyle basco-landais. Présentation de cette marque émergente.

Hoanui, la marque des amoureuses du style bohème

La marque a vu le jour après des heures de travail et une campagne de crowdfunding menée à terme. Pour cette première collection, trois thématiques sont disponibles :

  • Le thème IBIZA et ses pièces blanches ornées de dentelle
  • Le thème MAUI et ses imprimés fleuris d’inspiration hawaïenne
  • Le thème OFFSHORE et son imprimé Shibori-tie and dye au coeur de la tendance de cet été 

Les teintures de ce dernier thème, coup de cœur de la créatrice, sont réalisées une par une à la main. Chaque vêtement produit, en collection limitée, a été pensé, réfléchi et imaginé pour être unique.

Inès Duhard, entrepreneuse passionnée

De ses mois vécus à Los-Angeles et de ses allers-retours entre Cannes et Hossegor, Ines Duhard, a gardé le style bohème, le sourire et la détermination. Community manager, mannequin et blogueuse de la Côte d’Azur, elle décide de lancer seule sa propre marque de vêtements «Hoanui». Un parcours ambitieux, pas toujours évident, qu’elle partage sans filtre. Des milliers de personnes suivent d’ailleurs son quotidien d’entrepreneuse touche-à-tout sur son compte Instagram et celui de sa marque.

Inspirée par les voyages et le sud-ouest

Au coeur d’Hoanui, on perçoit toutes les inspirations de sa créatrice. On retrouve des notes hawaïennes et polynésiennes dans le nom (Hoanui signifie “Celui qui donne la vie”) comme dans le style vestimentaire. Pensée pour des filles libres qui vivent de skate et d’eau salée, la marque s’intègre parfaitement au paysage du Sud-Ouest, cher à sa créatrice.  

L’esprit Hoanui, entre qualité et prix doux 

Inès souhaitait, à travers Hoanui, créer des pièces originales, confortables et surtout à un prix juste. Un pari réussi ! Quand on reçoit l’un des colis, l’attention porté aux détails est frappante, d’autant plus quand on sait qu’ils sont tous réalisés à la main. L’expérience commence dès le packaging et se poursuit à la découvert de.s pièce.s commandée.s. La qualité est bluffante pour une jeune marque dans cette gamme de prix. Les matières sont confortables et saillantes et les couleurs chatoyantes, même après plusieurs machines. On comprend sans difficulté l’engouement généré par les pré-ventes de cette première collection. 

La première collection Hoanui est toujours en vente sur le site de la marque. Un réassort de certaines des pièces phares est prévu pour le début du mois de juin et devrait connaître le même succès que les précédents.

Vous souhaitez soutenir de jeunes créateurs, artisans et entrepreneur plein de talents comme Inès ? Découvrez notre sélection

Hoanui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *