You cannot copy content of this page

La dinette, restaurant vintage à Capbreton

Un délicat charme authentique et des airs de maison de poupée donne à La dinette une ambiance inimitable. Ce charmant restaurant vous accueille midi et soir près du port de Capbreton.

Ambiance brocante et décor vintage à La Dinette

Les amoureux d’ambiance rétro et d’objets à l’allure ancienne apprécieront à coup sûr le cadre de La Dinette. Chaises d’écoliers, vaisselle fleurie et dépareillée, affiches anciennes … chaque petit détail est soigné et créé une atmosphère unique. Loin des cafés impersonnels; ici la décoration du lieu fait partie intégrante de l’expérience.

Une cuisine maison et généreuse 

Si le restaurant est légèrement en recul, à l’entrée de la rue du port, il mérite toutes les attentions. La carte est réduite et garantie des plats faits maisons, avec beaucoup d’amour. Cette passion et cette joie de vivre caractéristique de Sophie, la propriétaire des lieux, se retrouve dans l’assiette. Les plats ont un délicieux goût de “comme à la maison”. Frais et sains, ils regorgent de saveurs et de couleurs créant des assiettes aussi belles que délicieuses.

Plaisirs sucrés et gaufres vegans

 
Pour accompagner un thé ou un café et terminer le repas, le restaurant propose de nombreux desserts maisons. Généreux, à l’image du lieu, ils sont faits à partir de produits frais. Simples et savoureux, ils s’adaptent à tous puisque certains, réalisés à partir de laits végétaux, sont vegans. 

 La Dinette à Capbreton est l’endroit tout indiqué pour une bulle de chaleur et de douceur. Après ce délicieux arrêt, n’hésitez pas profiter du superbe décor offert par le port de Capbreton et profitez de son marché aux poissons.

Adresse
69 quai de la pêcherie
40130 – Capbreton
Horaire (été 2019)
De Mardi à samedi – Midi & soir
Contact
06 47 65 15 90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *