You cannot copy content of this page

Week-end romantique à Biarritz avec le Radison Blu

Surplombant la plage “La Côte des Basques”, le Radisson Blu Hôtel, dispose d’une vue idylique sur Biarritz et l’océan. Il est aussi l’endroit idéal pour une escapade romantique au Pays-Basque.

Entre centre-ville et océan

 
Cet hôtel 4*, du groupe Radison Blu, s’adapte aussi bien aux voyages d’affaires qu’aux vacances. Il se situe à proximité du centre-ville de Biarritz, près du marché, des animations et de sa promenade mais également de l’aéroport. La plus grande force de cet hôtel réside néanmoins dans sa vue imprenable sur la plage “La côte des Basques”, située au pied de l’hôtel. Si certaines suites disposent d’une vue directe depuis d’immenses baies vitrées, tous les clients peuvent en profiter depuis le toit terrasse panoramique, au 5eme étage de l’hôtel. Le Restaurant Transat et une piscine, ouverte en saison, y sont d’ailleurs installés.

Spa et salle de sport

Le Radison Blue Biarritz abrite une salle de Fitness ainsi qu’un spa, accessible à tous. Le Blu Spa, propose 5 cabines de soin, un hammam et un sauna et une large gamme de soins Thalgo. Des prestations appréciables lors de séjours centrés sur la détente et le farniente. 

Week-end en amoureux ou séjours romantiques

“Week-end romantique, en bord de mer, avec dîner en chambre” telle est la promesse de l’une des formules proposées par le Radison Blue Biarritz et Week-end Desk. Cette formule comprend une nuit d’hôtel pour deux personnes, le petit déjeuner sous forme de buffet le lendemain, deux coupes de champagnes ainsi qu’un dîner dégustation de 4 plats servis en chambre, pour un moment privilégié. Outre son aspect romantique indéniable, ce week-end “tout-compris” permet de se faire plaisir à un prix avantageux. Pour les séjours plus longs ou pour prolonger l’expérience, le Blu Spa propose également soins et massages à réaliser en couple.

Repas romantique 

Le repas est servi froid et se compose de deux entrées, d’un plat et d’un dessert. Les préférences alimentaires et allergies sont à préciser au moment de la réservation, le menu étant prédéterminé. Nous avons découvert nos plats quand ils nous ont été déposés et présentés. La présentation est soignée et les plats très bons. On ne regrette pas un instant de ne pas avoir opté pour un repas au sein du restaurant de l’hôtel. 

Tenté.e par le Radison Blu Biarritz et sa vue exceptionnelle ? Complétez votre séjour en parcourant notre City Guide.

Adresse
1 Carrefour Helianthe
64200 – Biarritz
Horaire
Ouvert 24h/24
Tarifs
Formule à partir de 199 €
Contact
05 59 01 13 13
reservations.biarritz@radissonblu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *